750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Maki
17 mai 2006

Carrés Suédois

carr_s_su_dois


Un dessert qui devient vite un classique tellement il est délicieux et vite fait.


1 oeuf
1/4 tasse de sucre blanc
1/4 tasse de cassonade
1/3 tasse de beurre
1 c. à thé de vanille
1/2 tasse de farine tout usage
1 c. à thé de poudre à pâte
1 pincée de sel
1/2 tasse de chocolat chipit au lait ou butterscoth
1 pomme pelée et coupé en cubes ou autre fruits de ton choix.

Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Réserver.

Dans un autre bol, mélanger à la mixette, l'oeuf, le sucre ,la cassonade et le beurre jusqu'à ce que la préparation soit pâle et onctueuse.

Ajouter la farine et bien mélanger. Incorporer ensuite les pépites de chocolat et bien mélanger.

Dans un moule à pain beurrer, déposer les fruits que vous avez choisis et verser la préparation sur le dessus.


Cuire au four à 350-F.30 minutes.

Source: Caroline35

_______________________

MES MODIFICATIONS :

J'ai mis des chipits mi-sucré
J'ai mis un mélange de petits fruits
J'ai ajouté deux carrés de chocolat blanc en morceaux

Publicité
Publicité
Commentaires
La Popote de Maki
Publicité
La Popote de Maki
Archives
Newsletter
Publicité