750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Maki
16 décembre 2006

Pizza Crevettes à la Crème D'ail et Pizza Prosciutto Sauce tomate et Fromage Fort

Pizza_Crevette___la_Cr_me_D_ail__et_Prosciutto_Tomat_


« La meilleure pizza à ce jour » Ce ne sont pas mes paroles mais bien celles de mon amoureux qui je dois avouer, m’ont fait bien plaisir. Un repas simple et savoureux.


**Je fais toujours la Pâte à Pizza de Ricardo qui à mon avis, se rapproche le plus des pâtes restos. 

Pizza Crevettes à la Crème D'ail 

Beurre à la crème d’ail

1/4 tasse de beurre 

4 gousse d’ail

2 échalotes vertes

1/2 c. à thé de Sambal ou sauce forte

250 ml de crème 35%

1.      Mettre les 4 premiers ingrédients dans un robot culinaire et bien mélanger. Ajouter graduellement la crème jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Garder au réfrigérateur.

2.      Étendre un peu de crème sur la pâte à pizza, couvrir de crevette et de fromage mozzarella. Cuire sur la grille du bas à 425 pendant environ 20-25 minutes. 

Maki


Pizza Sauce Tomate et Prosciutto

1.      Étendre un peu d'huile d'olive sur la pâte à pizza. 

2.      Ajouter la sauce tomate jusqu'à 1/2 pouce du bord.

3.      Parsemer du basilic séché, de l'origan et un peu de poudre d'oignon sur la sauce. 

4.      Étaler les tranches de Prosciutto pour bien couvrir toute la pâte. 

5.       Étendre le fromage Extra Fort et cuire sur la grille du bas à 425 de 20 à 25 minutes.

Maki

Publicité
Publicité
Commentaires
La Popote de Maki
Publicité
La Popote de Maki
Archives
Newsletter
Publicité