750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Maki
10 janvier 2007

Macarons au Chocolat

Macarons_au_Chocolat


Lorsque nous sommes en perte de poids et qu’une envie de dessert au chocolat nous hante, il n’est pas évident de satisfaire ce désir sans ingurgiter des calories vides. J’ai trouvé cette recette sur le site de Mincavi, ils leurs donnent le titre de «Biscuits au chocolat et au Gruau » Pour ma part, je ne les classerais pas dans la catégorie des biscuits. Les biscuits étant plutôt croustillants, je dirais plutôt « Macarons » car leur texture s’en approche beaucoup. Tendre et fondant, ses macarons réussissent à comblé mes attaques :o)


J'ai remplacé le Splenda par 3 c. à table de Fructose.

La recette est ici : Mincavi Recette

Maki

Publicité
Publicité
Commentaires
La Popote de Maki
Publicité
La Popote de Maki
Archives
Newsletter
Publicité