750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Maki
3 novembre 2007

Award

Mille mercis à Valérie et Hélène, elles m’ont gentiment offert un Award, je ne pourrais plus dire que je n’ai jamais rien gagné…

SVP lire ceci si vous recevez cet Award:

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour cinq blogs que tu apprécies beaucoup avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix.
 

Amuse-bouche en est à écrire des livres de cuisine, une vrai pro. C’est de là que provient ma recette du Fraisier si apprécié lors de la fête des mères. 

Gloubiblog, une autre tentatrice sucrée, ses photos sont à craquer.

Chez becky et Liz, j’y retrouve beaucoup de recette avec poissons et fruits de mer, j’adore.

Cléa, elle mange Bio et adore essayer de nouvelles saveurs.

Saveurs mexicaines une blog-cyclopédie culinaire, ses billets sont toujours intéressants et de temps à autre, elle y glisse de succulentes recettes.

Bon week end à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Popote de Maki
Publicité
La Popote de Maki
Archives
Newsletter
Publicité