750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Maki
17 mai 2006

Carrés à la marmelade

carr_s___la_marmelade


Une petite douceur fruitée avec une touche acidulée...


1 tasse de farine tout-usage
1/2 tasse de beurre ou margarine
1 oeuf
1 c table de lait
1 c thé de poudre à pâte
pincée de sel

Idéal pour les restes de pot- je les ai faits à la marmelade de citrons

Marmelade d'orange ou d'ananas ou d'agrumes quelconques
1 oeufs bien battu
1 tasse de sucre
3 c table de beurre ou margarine fondu
1 1/2 tasse de noix de coco

Chauffer le four a 325F.

Mélanger le beurre et la farine, le sel et la poudre à pâte ensemble.
Battre l'oeuf et le lait et ajouter au mélange précédent,
bien mélanger et mettre au fond d'un plat 9X13 en pressant.
Verser de la marmelade sur toute la surface. (1 tasse de marmelade)

Mélanger le deuxième oeuf avec le sucre, le beurre fondu et la noix de coco.
Verser sur la marmelade.

Cuire 25 minutes ou jusqu'à doré.

Source : mammcoocking

_____________________

Mes modifications Mincavi:

Rendement Mincavi:

8 portions
1 pain
2 gras
1 fruit (palier 5)
1 condiment


J’ai remplacé le sucre par du Splenda

J’ai remplacé la margarine ordinaire par de la légère

J’ai fait cuire 35 minutes

J’ai pris de la marmelade sans sucre

J’ai utilisé de la noix de coco non sucré

Publicité
Publicité
Commentaires
La Popote de Maki
Publicité
La Popote de Maki
Archives
Newsletter
Publicité